Accueil » Maman » Beauté maman » Les 10 choses à emporter pour être la plus belle de la maternité

Les 10 choses à emporter pour être la plus belle de la maternité

L’accouchement est pour bientôt et ton sac est prêt. Tu as pensé à la recharge du smartphone (pour dire aux amies à quel point ton bébé est beau), aux écouteurs (pour une pause musique sans gêner tes voisines) et au bon bouquin. Mais as-tu pensé à tout ce qui fera de toi la plus belle des mamans ? Voici la liste de ce que tu dois absolument emporter.

maman-maternite

 

1. Un gloss coloré. Sa texture brillante te donnera instantanément de l’éclat même si tu es crevée.

2. Du blush. Indispensable pour afficher un teint de rose même si tu as souffert plus de 10 h en salle d’accouchement.

3. Un mascara waterproof et un démaquillant adapté. Tu vas sûrement verser quelques larmes de joie durant ton séjour à la maternité, ça serait dommage de finir avec des yeux de panda, non ?

4. Un shampoing sec. Tu n’auras pas forcément l’envie ou le temps de te laver les cheveux à la maternité. En plus le shampoing sec donne un joli volume, c’est tout bénéf !

5. Une crème bio ultra hydratante pour le corps. Tu pourras te tartiner de crème ou même demander au papa de s’en charger. Un petit massage pour détendre les trapèzes peut toujours finir en massage ultra sensuel…

6. Des chewings-gums mentholés. Au début, tu ne pourras peut-être pas te lever facilement pour te laver les dents, or tout le monde voudra te serrer dans las bras pour te féliciter, mieux vaut que tu aies une haleine ultra fraîche.

7. Une gaine. Parce qu’il n’y a pas que les stars qui ont le droit de frimer avec un ventre plat, 24h après l’accouchement !

8. Un joli pyjama (ou une nuisette). N’oublie pas que tout le monde va défiler dans ta chambre, du médecin au papa, en passant par les grands-mères et toute la bande de copains.

9. Une bougie parfumée. Tu te sentiras beaucoup mieux si ça ne sent pas l’hôpital dans ta chambre.

10. Une taie d’oreiller rose. Avec sa couleur flatteuse tu auras bonne mine sur les photos.

Retrouve tous les conseils d’Oriane sur son blog  orianeconfidential.com

 

A propos de Oriane

Maman de deux super cow-boys de 10 et 7 ans, Oriane est aussi journaliste beauté depuis plus de dix ans et toute jeune blogueuse (www.orianeconfidential.com). Toujours à l’affût des nouveautés en matière de beauté et de bien-être, elle teste tout, même les choses les plus farfelues… Elle adore ça et tous ses « trucs de filles » font bien rire ses trois hommes à la maison !