Accueil » 5 minutes pour se faire belle avant de commencer sa journée !

5 minutes pour se faire belle avant de commencer sa journée !

 6h30, le marathon commence, tel un athlète de haut niveau tu enchaînes p’tit déj, douche, enfilage de vêtements, ravalement de façade avant le branlebas de combat : le réveil de la tribu. Et la plupart du temps, tu fais plutôt l’impasse sur le ravalement de façade. Cheveux hirsutes et cernes apparentes, voilà plutôt comment commence ta journée. Voici quelques conseils pour avoir l’air fraîche comme une rose et rajeunie de 15 ans en 5 minutes (Bon on exagère un peu mais la flatterie ça fait toujours du bien !)

 

se faire belle en 5 minutes
1 ère étape : Nettoyer et hydrater ta peau
Un peu d’eau micellaire sur un coton ou un nettoyant visage au PH neutre comme tu préfères, suivi d’une crème hydratante. Cette étape est indispensable pour avoir un teint frais.

2 ème étape : LA crème miracle tout en un, la BB crème
Quelques noisettes sur le visage, on étale bien et le tour est joué ! Les imperfections sont camouflées, la peau est unifiée et hydratée. Tu peux même en choisir une avec une protection solaire.

3 ème étape : Une touche de poudre effet soleil
Pour donner un vrai effet bonne mine comme si tu t’étais fait dorer au soleil. (on a dit dorer pas bruler donc doucement sur la quantité !)

4 ème étape : Une touche de mascara
Applique 2 couches de mascara noir, sobre, classe et efficace pour agrandir le regard et te faire des yeux de biches !

5 ème étape : On termine avec le gloss
Une petite touche de gloss pour une bouche gourmande à souhait !

Un coup de brosse pour dompter ta crinière, un pschitt de parfum et te voilà prête à affronter cette nouvelle journée en beauté !

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !