Accueil » 4 fausses-idées sur la mode grossesse !

4 fausses-idées sur la mode grossesse !

Pas toujours évident de s’habiller quand notre bidon s’arrondit. Ajoute à cela quelques fausses-idées que la mode grossesse et c’est le casse-tête ! On fait le tri dans ta tête… et ton armoire !

fausses idees mode grossesse

Le slim, c’est que pour les filles fines !

Faux, faux et faux ! Le slim peut être porté par toutes à condition de respecter certaines règles : les plus fines pourront le mixer avec un top moulant, quand les plus fortes opteront pour une blouse large qui arrive juste en dessous des hanches !

Enceinte, go, go, go sur les imprimés !

Ok, les imprimés, ça peut être très mignons. Mais on les choisit assez discrets pour ne pas amplifier l’impression de rondeurs au niveau du haut du corps. Des petits pois plutôt que des gros, des fleurs discrètes plutôt que de grosses marguerites, de fines rayures plutôt qu’un pyjama des dalton 😉

Jamais sans mon bandeau de grossesse !

Le bandeau, c’est très mignon, surtout quand ces derniers sont accompagnés de messages so cute. Ok sauf que les filles, on ne met pas de bandeau à n’importe quel prix et sur n’importe quoi ! Sur un pantalon large et une blouse habillée, on zappe… Sur une jolie robe unie et fluide, aussi (au risque de casser la ligne de la robe)…

Enceinte, pas de talons, il faut être à plat !

Faux ! Le talon de 12, ok c’est pas une bonne idée, mais entre 3 et 5 cm, c’est juste la posture idéale pour équilibrer ton corps et soulager ton dos !

A propos de Eva Brisson

Eva, c'est notre fashion victim ! La mode, c'est son truc. C'est aussi une maman complètement accroc de ses deux filles avec lesquelles elle partage sa passion. Pour toi, pour nous, elle a décidé de partager ses coups de cœur, ses astuces et ses bons plans.