Accueil » 10 astuces de femmes enceintes pour survivre aux chaleurs de l’été !

10 astuces de femmes enceintes pour survivre aux chaleurs de l’été !

Difficile quand le thermomètre affiche 30 degrés de supporter tout ça, surtout quand ton bidon t’empêche de te déplacer correctement. Découvre 10 secrets de femmes enceintes pour survivre l’été !

astucesete

Isabelle, 25 ans

« Le brumisateur, un ami qui vous veut du bien. Toujours dans mon sac, sur ma table de chevet, un petit pschitt sur le visage, dans le cou, sur les avant-bras et derrière les genoux. LE TOP »

Géraldine, 23 ans

« J’ai l’habitude de porter des petits hauts très moulants en synthétique. Enceinte, j’ai abolis cette matière car je transpirais trop. J’ai porté des tee-shirts clairs, plus amples et en coton. Tout simplement ».

Caroline, 29 ans

« La douche froide. Tous les soirs, juste avant de dormir, une douche bien fraîche en insistant sur les jambes et sous les pieds. Je me couchais encore un peu humide. Le bonheur ».

Sylvie, 36 ans

« Mon docteur m’a conseillé de boire plus d’eau que d’habitude, en fractionnant les prises tout au long de la journée, de manière plus continue ».

Bérénice, 31 ans

« Enceinte, à Paris, l’été dernier, un enfer. J’ai zoné dans tous les coins climatisés de la ville : ciné, musée, supermarché ».

Stéphanie, 24 ans

« Un gant humide sur ma table de chevet et une bouteille d’eau gelée à l’intérieur. Au moindre coup de chaud, je prenais le gant et me le passais sur tout le corps ».

Mathilde, 35 ans

« Le bain de pieds dans une eau glacée ! Rien de tel pour se rafraîchir juste avant de dormir ».

Livia, 30 ans

« J’avais remarqué que lorsque je mangeais chaud le soir, je passais des nuits horribles. Je suis passée au régime salades bien fraîches le soir ! Je ne sais pas si cela faisait vraiment de l’effet mais je dormais mieux ».

Manon, 32 ans

« J’ai redécouvert les plaisirs des glaces ! J’ai zappé les crèmes glacées trop caloriques et fondu pour les sorbets ».

Céline, 37 ans

« J’ai tellement saoulé mon homme qu’il est arrivé un soir avec une clim portative. Franchement les filles, c’est un investissement mais mon couple a survécu 😉 ».

A propos de Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !