Accueil » Dix trucs que je regrette d’avoir fait pendant ma grossesse !

Dix trucs que je regrette d’avoir fait pendant ma grossesse !

Révéler le prénom de bébé, ne plus maîtriser sa consommation de M&M’s… Il y a des choses comme ça qu’on aurait mieux fait d’éviter (on le saura pour la prochaine). Zoom sur dix choses que je regrette d’avoir fait pendant ma grossesse !

chosesregret

Révéler le prénom de mon futur bébé. CATASTROPHE ! Tout le monde y est allé de son p’tit commentaire. La prochaine fois, c’est secret jusqu’au jour J !

Penser que je pouvais me permettre quelques écarts. De plus en plus souvent. Tous les jours, plusieurs fois par jour ! Et me rendre compte que j’avais quasi 30 kilos à perdre une fois ma merveille née

Trop mettre la pression à mon mec. Fais ci, fais-ça, va me chercher ci, va me chercher ça. Franchement (entre nous), j’ai abusé, je m’excuse encore chéri d’amour.

Passer des heures sur les forums à lire des récits d’accouchements plus horrifiques les uns des autres, et flipper grave à la première contraction.

Fumer (un peu). Je sais, c’est très mal mais j’avoue, je n’ai pas réussi à stopper du jour au lendemain.

Claquer ma paie en fringues taille naissance. Ma fille les a portés quinze jours !

Ne pas avoir assez crémer mon ventre. J’ai une (et une seule) vilaine vergeture qui me bouffe la vie depuis.

Demander à ma mère de l’aide pour tenir ma maison clean. Elle a tout chamboulé. Changer les fringues de place, réorganiser la cuisine. Je cherche encore mon blouson en jean.

Préparer trop en avance la chambre de princesse et craquer pour une déco franchement monstrueuse que j’ai changé un mois avant. Trop de princesse tue la princesse.

Ne pas avoir prévu une épilation pour le grand jour. J’ai mis des semaines à rattraper le massacre du rasoir orange !

Et toi tu regrettes un truc ?

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !