Accueil » Ma grossesse » Humour grossesse » 7 choses que les femmes enceintes disent VERSUS ce qu’elles pensent réellement

7 choses que les femmes enceintes disent VERSUS ce qu’elles pensent réellement

Enceinte, on ne dit pas (toujours) tout ce qu’on pense, pas vrai ? Petit Listing des 7  choses que les femmes enceintes disent versus ce qu’elles pensent réellement !

 

grossesse

 

« Je mange pour deux »

Ce qu’elle pense vraiment  : « Je n’ai pas droit à la charcuterie, ni à l’alcool, ni aux sushis pendant neuf mois, alors excusez-moi mais je me console en finissant le pot de Nutella…  »

« Hum Hum Hum…. »

Ce qu’elle pense vraiment « Je fais ma fausse-toux pour noyer mes flatulences incontrôlables et désespérantes et je prie pour que personne ne s’en rende compte »

« J’ai un peu de mal à dormir ! »

Ce qu’elle pense vraiment : Je n’ai pas eu deux heures de sommeil consécutives depuis des mois. Je me lève pour faire pipi toutes les 32 secondes, je suis au bout du rouleau de fatigue et si jamais en plus, tu me dis que j’ai l’air fatiguée, je peux t’étrangler »

« Nous avons décidé du prénom ! »

Ce qu’elle pense vraiment  : « Si vous connaissez une strip-teaseuse sociopathe avec ce prénom, merci d’avoir la délicatesse de ne pas me le dire ! »

«Où se trouve votre salle de bain ? »

Ce qu’elle pense vraiment : « Dépêche-toi de me dire vite où se trouvent tes toilettes sinon je risque d’inonder ton salon devant tes invités qui risquent d’être très surpris !  »

« Mes rêves ont été très étranges ces derniers temps »

Ce qu’elle pense vraiment:  » La nuit dernière, je rêvais que je donnais naissance à un  bébé en forme de hot dog puis que  je l’oubliais  dans la cabine d’essayage d’un grand magasin. Ce qui, je l’avoue, m’inquiète un peu sur mon futur rôle de mère !  »

« Je vais accoucher dans quelques semaines, j’ai hâte ! « 

Ce qu’elle pense vraiment « Je suis énorme, je mets des heures à me lever de mon canapé, je ne peux plus m’habiller seule, je suis épuisée, si ce bébé ne vient pas vite, je vais péter un câble !!!!! »

 

A propos de Maya Choppin de Janvry

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !