Accueil » Ma grossesse » Grossesse semaine après semaine » 3-derniers-mois » 7 choses improbables que j’ai faites enceinte !

7 choses improbables que j’ai faites enceinte !

La grossesse et ses bouleversements… Qui parfois nous font faire de drôles de choses ! Zoom sur ces 7 trucs improbables que je ne me savais même pas capable de faire !

enceinte

Mentir à mon gynéco… Comme si ce-dernier me croyait quand je lui disais que je ne comprenais pas pourquoi j’avais autant pris de poids alors que je ne me nourrissais que de brocolis. Rendre dingue, c’est le bon mot… sauf que cela peut être aussi bien pour le pire comme le meilleur ! On se fait la liste ?

Dépenser une fortune pour des objets dont je ne connaissais même pas l’existence avant de tomber enceinte. Le lit cododo par exemple…

Me cacher pour grignoter et éviter le regard assassin de mon mec (et en plus de ça culpabilisateur genre « viens pas te plaindre après ».

Refuser catégoriquement de m’habiller chez les femmes enceintes jusqu’au sixième mois. Pourquoi ça ? parce que je pensais que je ne grossissais pas pardi ! (PS : j’ai grave changer d’avis au septième).

Virer mon mec de la chambre… Et ce plus d’une fois. Trop chaud, pas assez de place, mal au ventre…

Occulter complètement le fait que j’allais accoucher un jour. Pourquoi ? la peur, tout simplement.

Adorer et me gaver des trucs que je détestais avant de tomber enceinte. Depuis, je suis experte en cornichons (les gros là, ce sont les meilleurs), en mayo en pot et en chips au goût improbable. Tu as goûté celles au poulet grillé ?

Enregistrer

A propos de Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !