Accueil » 8 trucs qu’aucune maman n’a plus le temps de faire (tranquille) !

8 trucs qu’aucune maman n’a plus le temps de faire (tranquille) !

Le temps de buller et de se prendre un bon bain tranquille est révolu ! Zoom sur huit choses qu’aucune maman n’a plus le temps de faire. La liste étant certainement plus longue, on te laisse le soin de la compléter !

bain

Prendre un bon bain au calme pendant 30 minutes. Entre les jouets des p’tits, leurs réclamations intempestives et l’homme qui chercherait le lit au milieu de la chambre, et bien… c’est pas gagné !

S’épiler intégralement sans faire l’impasse sur un demi-mollet, une aisselle ou l’arrière des cuisses 😉

Lire. S’affaler dans son canapé et se plonger dans un bon roman. Entre pépette qui ne trouve rien de mieux que de vouloir colorier ton précieux roman et chaton qui hurle car la tablette est déchargée, c’est juste impossible !

Se délecter d’un premier café bien noir, le matin avant d’attaquer une journée de dingue. généralement, à présent, au moment où tu poses tes lèvres sur la tasse, le café est… gelé !

Un café entre copines sans être harcelée par son homme qui ne trouve plus le liniment, ou ta mère qui scandalisée que tu aies abandonné tes enfants une heure te laisse trois textos 100% culpabilisants.

Prendre le temps de faire un vrai brushing sans zapper la moitié de sa tignasse et d’avoir un casque sur la tête pendant trois jours.

Se réabonner à la salle de sport et y aller ! Vraiment, deux fois par semaine minimum !

Se plonger dans un film et la mater jusqu’au générique de fin sans devoir mettre pause une dizaine de fois pour remettre sa tututte à ta princesse ou donner à boire au plus grand.

Ah la vie de maman !

 

 

A propos de Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !