Accueil » 8 conseils pour en finir (vraiment) avec une copine maman insupportable

8 conseils pour en finir (vraiment) avec une copine maman insupportable

Tu as une « copine maman » qui n’arrête pas de t’appeler, de te harceler. Mais toi tu ne peux pluss la voir. Elle est insupportable, parle d’elle en permanence , bref tu dois t’en débarrasser et vite. Mais comment faire ? Et bien c’est tout simple en suivant nos 8 conseils !

humour maman

 

Tu deviens copine avec sa pire ennemie. Ca marche (presque) à coup sûr.

Parle lui sans arrêt de tes enfants. Dis lui à quel point ils sont en avance, à quel point les gens trouvent qu’ils sont charmants et arrange toi bien pour faire des comparaisons bien sournoises avec ses enfants.

Juge là. Demande lui son avis sur l’allaitement, la tétine, le co-sleeping et ensuite une fois qu’elle t’a répondu, regarde là et montre que tu es choquée des réponses qu’elle a pu te donner.

Sois odieuse. Par exemple, dis lui que tu te trouves vraiment trop grosse, que tu dois te mettre au régime alors que tu fais une taille 36, contrairement à elle qui fait du 42. Si elle est un peu normale, elle aura juste envie de te tuer et ne devrait plus avoir envie de te voir.

Dis lui ce qu’elle doit faire en portant un regarde légèrement critique sur ses enfants. Tu dis que son fils Jules ne dit pas assez souvent bonjour, que sa fille Julie est un peu chipie. Une maman (normale) n’aime pas du tout qu’on s’attaque à ses enfants.

Fais les yeux doux à son homme devant elle. C’est pas joli joli mais elle devrait vite ne plus donner de nouvelles.

Fais la flipper. Tu lui racontes des tas d’anecdotes flippantes sur la vie de maman que tu as lu sur Internet.

Tu acceptes ses invitations et tu n’y vas jamais. Au bout de la 10ème fois, elle devrait comprendre et te lâcher un peu.

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !