Accueil » 7 choses qui rendent dingues nos mecs quand on est enceinte !

7 choses qui rendent dingues nos mecs quand on est enceinte !

Avouons qu’enceinte, on n’est pas toujours très facile à vivre. Et quand on donne la parole à nos mecs sur comment ils ont vécu nos grossesses, ça nous donne un best of assez drôle…

d5099j

« Tous les soirs, pendant des mois, je préparais un bol de bonbons à ma femme. Des dragibus, uniquement, et en retirant les noirs, va comprendre ! »

Karim, 27 ans

« J’ai trouvé ma femme ultra sexy enceinte. Elle qui a tendance à être très très mince, elle avait pris de belles rondeurs que j’adorais. Elle ne m’a jamais cru ! »

Boris, 35 ans

« Ma femme a eu des envies de junk food tout au long de sa grossesse. Elle qui ne vit que pour les brocolis, et légumes bio, j’ai passé plus de temps au drive en six mois que de toute ma vie avec elle. Ça fait 10 ans qu’on se connaît. PS : ma femme est nutritionniste ».

Clément, 41 ans

« Le coup du vernis sur les pieds. Ma femme voulait rester coquette pendant sa grossesse. Qui s’est collé au vernis sur les pieds à parti du septième mois ? C’est bibi ! »

Nathan, 26 ans

« Ce que j’ai eu le plus de mal à supporter, ce sont les sautes d’humeur de Gabrielle. Elle arrivait à rire aux larmes et pleurer sincèrement en moins de cinq minutes. Je n’ai jamais compris pourquoi ».

Serge, 29 ans

« Ma femme m’a avoué avoir clairement profité de son état pour me faire payer toutes ces années où je n’ai rien fait à la maison. Cuisine, ménage, repassage, ça m’a rendu dingue mais depuis on partage.

Éric, 32 ans

« Le choix du prénom a été un calvaire. Elle ne démordait pas de Meredith, et devenait hystérique quand je lui disais que cela ne me plaisait pas. Ce n’est que le jour J, qu’elle m’a dit qu’elle ne voulait pas de ce prénom non plus. On a du cogiter en urgence, et c’est le prénom LOU qui l’a emporté ».

Flavien, 39 ans

Et toi, c’est quoi qui a rendu dingue ton mec ?

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !