Accueil » 9 bobards de mums que j’ai pu raconter à mon entourage !

9 bobards de mums que j’ai pu raconter à mon entourage !

Et oui, être une mum, c’est aussi savoir enjoliver la réalité… enfin mentir quoi ! Découvre les 9 bobards que j’ai pu raconter à mon entourage !

bobards

A ma belle-mère : « je gère, tout roule, même pas besoin d’aide »… sauf que je me suis noyée de nombreuses fois dans un verre d’eau !

A mon mec : « pas ce soir, je suis trop crevée »… sauf qu’en réalité, je n’en ai pas envie du tout, mais alors pas du tout ! Mon seul objectif pour cette nuit ? Dormir deux heures d’affilée, sans être dérangée !

A ma meilleure copine : « la vie de maman, c’est une si belle expérience »… sauf que parfois, je suis tellement au bout du rouleau que je me demande pourquoi j’ai fait ça 😉 Ça dure deux minutes, hein ?

A mon boss : « je bosse de la maison ce matin, chaton a de la fièvre »… sauf que chaton dort comme un loir, et que j’ai juste envie d’en profiter un peu pour ne pas me presser !

A ma mère : « tu peux nous le garder samedi soir ? On a besoin de se retrouver au calme, en amoureux »… sauf qu’on a prévu de faire une bringue d’enfer avec nos potes ! Ça fait tellement longtemps !

A mon fils : « il n’y avait plus de Granola au supermarché »… sauf que maman les a zappés, tout simplement !

A mon mec : « tu peux récupérer le petit ce soir, je vais finir tard au taff »… Et en profiter pour aller boire un thé avec mes copines pour papoter 😉

A mon fils dès le mois de mars : « papa Noël te regarde toute l’année avec ses yeux bioniques »… Ben oui, je n’ai encore rien trouvé de mieux pour le calmer net !

A des amis : « on décline votre invit au dernier moment, mais bébé est barbouillé »… sauf qu’on avait qu’une envie avec mon mec, c’est de se faire un plateau-repas-the-voice, et ne pas bouger du canapé !

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !