Accueil » Drôles d'illustrations de Marie Crayon » Avis aux mamans : parce que la semaine va être très (très) longue…

Avis aux mamans : parce que la semaine va être très (très) longue…

 

Il est encore temps de te souhaiter une belle rentrée et surtout une très bonne année… Sachant que la 1ère semaine de janvier est la plus longue de tous les temps. Pourquoi ? Pour les 6 raisons qui suivent…

unnamed

Parce que tu as encore du mal à digérer les kilos de Ferrero que tu as grignoté…

Parce que tes enfants ont une capacité de récupération hallucinante et que leur record grasse mat affiche 8H02 au chrono.

Parce que tu as arpenté des kilomètres de magasins de jouets et que tes pieds en souffrent encore !

Parce que tu as fait le jour de l’an avec tes enfants et que c’était deux fois plus fatiguant que ceux que tu passais avec tes potes… avant !

Parce que tous les jours entre Noël et jour de l’an, tu as du aller prendre un verre pour souhaiter de belles fêtes à ton entourage et que tu n’as plus l’endurance pour !

Parce que tu es restée à quatre pattes un tiers de tes vacances pour monter, démonter et coller les mini autocollants des jouets de tes enfants… Et que ton dos te le fait payer !

Alors encore bonne année et bon courage les mums !

 

 

 

 

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté et d'une petite crapouillette, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !