Accueil » Drôle de Dad » Psycho papa » Dans les yeux des papas… 6 choses qu’ils ignoraient sur la grossesse

Dans les yeux des papas… 6 choses qu’ils ignoraient sur la grossesse

Et les futurs papas dans tout ça ? Et si on se mettait un peu à leur place pour une fois ? Parce que pour eux aussi, la grossesse est une découverte, on se fait la liste de toutes ces choses qu’ils ignoraient…

Love and pregnancy concept - pregnant woman and husband

Love and pregnancy concept – pregnant woman and husband

Ils ne savaient pas que leurs femmes allaient devenir de vraies bombes à retardement bourrées d’hormones… Certains s’en doutaient mais sous-estimaient les bêtes…

Ils ne savaient pas qu’ils allaient devoir répondre aux désirs parfois farfelus de leurs chères et tendres… Comme faire réchauffer une pizza à 5 h du mat.

Ils ne savaient pas que tout comme nous, ils allaient prendre du poids… Parce qu’il faut bien la manger à deux cette pizza 😉

Ils ne savaient pas que toute la journée, tout le monde (collègues de bureau, père, mère, frère, soeur, inconnus) demanderait le prénom de futur bébé.

Ils ne savaient pas qu’ils allaient devoir découvrir le local à poubelles, comment essorer la serpillière, ou brosser à fond la cuvette des toilettes !

Ils ne savaient pas qu’ils pouvaient déjà aimer plus que tout ce petit être avant même qu’il ne soit né. Et ça c’est certainement la plus belle des découvertes !

A propos de Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !