Accueil » « Vos poissons d’Avril sur les grossesses ne sont pas drôles ! »

« Vos poissons d’Avril sur les grossesses ne sont pas drôles ! »

Il y a quelques jours (à l’occasion du 1er avril et de ses nombreuses blagues…), Kayla Lee Welch a cherché à faire passer un message sur les réseaux sociaux  à l’attention des personnes qui simulaient une fausse grossesse pour faire une blague à leur entourage…

capture-decran-2017-04-04-a-17-39-40

 

C’est la blague que nous connaissons tous : chaque année, nombreux sont ceux qui la font à leurs parents, à leurs amis ou à leur compagnon. « Je suis enceinte. »

En effet, quoi de plus drôle que le teint blême de ses proches à l’annonce de cette nouvelle lorsqu’on est le moins prêt du monde à élever un enfant ?

Pour Kayla, il n’y a rien de pire que cette blague.

La jeune femme, qui a récemment fait une fausse couche, demande à ses amis et followers Facebook d’éviter ce genre d’humour. Dans un post contenant une photo d’elle en pleurs, elle explique : « Voilà pourquoi vos poissons d’Avril ne sont pas drôles. Voilà pourquoi ce n’est pas drôle de mentir pour plaisanter sur le fait d’être enceinte. Voilà à quoi ça ressemble de faire une fausse couche. »

Elle va jusqu’à ajouter des éléments très personnels qui la concernent : « J’évite de m’allonger pour aller dormir, car dès que je suis dans mon lit, je suis seule avec toutes mes pensées. Mon cerveau finit par ne plus se détourner de la seule chose qui est en train de me briser le cœur. Et tout ce que je peux faire c’est pleurer. Mes yeux sont tellement gonflés et sombres, juste comme mon cœur est brisé. (…) C’est une douleur que personne ne peut décrire. ». Puis Kayla conclut : « S’il vous plaît, réfléchissez-y à deux fois avant de faire ce poisson d’Avril. Parce que ce qui vous amusera une seconde brisera le cœur de quelqu’un d’autre pour l’éternité ».

Espérons que le vœu de Kayla soit exhaussé…

 

 

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !