Accueil » C'est dans l'actu » Vidéo : Un couple décide de faire une sacrée surprise à leurs proches

Vidéo : Un couple décide de faire une sacrée surprise à leurs proches

Voilà un joli cadeau de Noël et pas des plus communs ! Ben et Hannah Hinders, un couple vivant à Hawaï décide de garder leur grossesse secrète jusque la naissance de leur enfant ! Ils ont filmé la réaction de leurs proches…

grossesse-surprise

 

 10 mois c’est le temps pendant lequel, le drôle de couple n’a pas vu sa famille. Et ils n’ont pas perdu de temps puisqu’ils en ont profité pour mettre un bébé en route. Et le couple qui vit à Honolulu a décidé qu’il serait amusant de surprendre leur famille en ne déclarant pas la grossesse de Hannah.

C’est dans une vidéo et de nombreuses photos qu’on voit la réaction de leurs parents, frères sœurs et même amis !

Ils arrivent chez les parents en annonçant :

« Nous vous avions dit que nous vous apporterions quelque chose. Nous vous avons apporté une petite fille ! Nous avons pensé que vous en aviez besoin. 

 Ils ont évidemment  choqué tout ce petit monde. Les nouveaux grands-parents, tentes et oncles et amis ne pouvaient pas le croire. D’ailleurs, l’un deux a dit : « Mais tu étais étais sur un bikini dans la plage pendant des jours!

Une sacrée jolie surprise pour Noel comme vous pouvez le découvrir sur la vidéo

A propos de Maya Choppin de Janvry

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !