Accueil » C'est dans l'actu » INSOLITE : Une petite fille qui aimait un peu trop les gaufres

INSOLITE : Une petite fille qui aimait un peu trop les gaufres

Les vidéos de petites malices d’enfants inondent internet, toutes plus drôles les unes que les autres. Il faut dire que ces petits bouts sont toujours plein de surprises et qu’ils imitent à merveilles nos petites habitudes.

capture-decran-2018-02-07-a-09-43-57

 

Cette vidéo publiée début janvier et qui comptent désormais près de 3 millions de vues va faire sourire la grande gourmande qui sommeille en vous. En effet cette petite fille se lamente de ne pas manger assez de gaufres, elle y pense jour et nuit à tel point que ça l’obsède. Ce petit dialogue avec sa mère à propos du repas du jour est un régal.

« Tu as eu des gaufres pour le dîner et pour le petit déjeuner, on va manger autre chose maintenant« , lui dit Julia Rowland, sa maman. Mais sa fille rétorque : « Pourquoi est-ce que je n’arrête pas de rêver de gaufres ? » Elle se met à pleurer pendant que sa mère lui dit : « Tu ne serais pas un peu ridicule ?« . On vous laisse découvrir par vous-même…

 

 

A propos de Lucie Alexandre

Pleine d’énergie, curieuse et très sportive, voilà comment on pourrait la définir ! Et ça tombe bien, car avec elle, ça ne s’arrête (presque) jamais !