Accueil » C'est dans l'actu » La réponse hilarante d’un papi lorsqu’il reçoit la photo de son petit fils

La réponse hilarante d’un papi lorsqu’il reçoit la photo de son petit fils

Il y a quelques semaines, sans le vouloir, un grand-père a fait le buzz sur le net. Pour quelle raison ? A cause de la réponse qu’il a faite à sa fille lorsqu’il a reçu sur son téléphone la photo de son petit fils tout juste né.

nouveau-ne

« Ok »

On va dire que ce papi a répondu sur le coup de l’émotion mais en tout cas il a beaucoup faire rire les internautes. Ce jour là, sa fille a donné naissance à un petit garçon. Tout naturellement, celle-ci a envoyé immédiatement après la naissance, une photo à son père pour lui annoncer la nouvelle et lui présenter le nouveau né. A la réception de la photo, le papi a tout simplement répondu « ok » ! Une réponse courte et pas vraiment appropriée pour une telle nouvelle.  Posté sur Reddit par un autre de ses petits-fils, l’échange entre ce papi et sa fille a rapidement fait le buzz faisant rire de nombreux internautes.

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté et d'une petite crapouillette, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !