Accueil » C'est dans l'actu » Pourquoi une publicité pour un test de grossesse a t-elle reçu autant de moqueries ?

Pourquoi une publicité pour un test de grossesse a t-elle reçu autant de moqueries ?

Cette publicité est loin d’être récente puisqu’elle date d’il y a 6 ans mais depuis quelques semaines, elle refait le tour du web ! Pourquoi une publicité pour un test de grossesse fait-il autant de buzz après toutes ces années. Voici la réponse.

test-grossesse

Depuis quelques semaines, une publicité pour un test de grossesse de la marque Predictor refait parler d’elle. En effet, cette publicité, qui date de 2011 fait beaucoup rire les internautes ! Pourquoi ? Certainement à cause du scénario de la dite publicité !

Dans cette vidéo, on voit la réaction d’un jeune couple lorsqu’il voit découvre que le test  de grossesse est positif. Si tu n’as pas vu la vidéo, tu te dis certainement, « ben quoi ? C’est normal qu’ils soient surpris ». Oui, c’est sûr, sauf que la future maman en question a déjà un ventre sacrément rond.

On te laisse découvrir cette petite pépite qui nous fait bien rire.

 

Predictor : cette publicité pour une marque de tests de grossesse est la risée du web à cause d’une erreur… par Ohmymag

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté et d'une petite crapouillette, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !