Accueil » Tout le monde devrait faire comme la femme de Robbie Williams… ou pas !

Tout le monde devrait faire comme la femme de Robbie Williams… ou pas !

Dans le monde des célébrités, on ne plaisante pas avec la classe et l’élégance. Quoiqu’il arrive, même dans les situations les plus critiques, il est très important  d’être toujours au top ! Ce n’est pas Ayda Field, la femme du chanteur Robbie Williams qui dira le contraire. Cette photo fait le tour du web pour une raison très simple…

B08iTR0CMAAeUoD

Tu te demandes certainement pourquoi une photos de pieds chaussés de Louboutin fait le tour du web ? Et bien, c’est tout simplement parce que la chère dame qui les porte se trouve en salle de travail, sur le point d’accoucher et que ses petits pieds glissés dans ces jolis escarpins à paillettes sont posés dans des étriers et que son époux, qui n’est autre que Robbie Williams a trouvé très drôle d’immortaliser et de le partager sur twitter avec la légende suivante « Quand Ayda commence le travail, elle reste élégante« . En fait, on se rend compte au fur et à mesure des photos et des vidéos postées, que Robbie ne manque pas d’humour et que la situation l’amuse beaucoup.

robbie-williams-papa

Après cette fameuse photo, toute une série de photos et de vidéos de son épouse en plein travail a été ajouté. Si sur les premières vidéos, la future maman garde le sourire, mais même chaussée de Louboutin, elle est comme nous toutes quand les contractions augmentent… Ça fait mal ! Toujours avec une pointe d’humour, Robbie Williams a partagé avec ses fans l’intimité de la naissance en ne leur cachant presque rien puisqu’on peut même le voir chanter une des chansons de la Reine des Neiges pendant que son épouse est en train de pousser. La dernière vidéo a été publiée après la naissance de son petit garçon, il y a quelques heures, accompagnée du message suivant :  » Aucune maman n’a été blessé dans la réalisation de ces vidéos. Merci d’avoir partagé cette aventure avec nous, nous sommes chanceux d’avoir un beau petit garçon. »

On leur souhaite tous nos vœux de bonheur avec leurs enfants.

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !