Accueil » Plus forte que la maladie, elle donne la vie

Plus forte que la maladie, elle donne la vie

C’est l’histoire d’une femme (une battante) de 37 ans qui après avoir vaincu un cancer, a donné naissance à une jolie petite fille, seulement quelques mois après cette terrible épreuve. Une renaissance après avoir entendu les médecins lui dirent qu’elle ne pourrait plus donner la vie.

mamaninfertile

Clare n’a pas eu la vie facile. On lui diagnostique lorsqu’elle est enceinte de 27 semaines de son premier enfant un lymphome. Elle doit subir un programme de chimiothérapie, et reste terrifiée à l’idée que ce qui doit la soigner, fasse du mal à son bébé. Mais tout se passera pour le mieux, et son premier naîtra, en pleine santé.

Malgré cette extraordinaire nouvelle, les médecins terrassent la toute jeune maman en lui annonçant qu’elle ne pourrait plus tomber enceinte. Clare fait le deuil de cette famille dont elle a toujours rêvé et décide de se focaliser sur un unique but : vaincre ce foutu cancer pour son enfant et son mari… Et y arrivera ! Le cancer a été vaincu, Clare revit.

4 mois plus tard, c’est une nouvelle incroyable qui tombe. Clare est de nouveau enceinte malgré ce que les médecins lui avaient dit. Un deuxième bébé, une deuxième chance. Malgré sa peur de rechuter pendant cette seconde grossesse, Clare se bat au quotidien pour son fils, son homme et ce petit être qui grandit en elle. Sa fille Sienna est née, pleine de vie, et a agrandit une famille courageuse, à qui Drôles de Mums tire son chapeau !

Source The Daily Mail

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !