Accueil » La photo Buzz du jour : paraître bronzée ou allaiter, il faut choisir

La photo Buzz du jour : paraître bronzée ou allaiter, il faut choisir

Note à l’attention de toutes les mamans qui seraient susceptibles de faire la même erreur que Gemma. Cette jeune maman britannique s’est offert une petite séance d’autobronzant dans un institut de beauté avant de rejoindre son bébé à la maison pour l’allaiter. Elle ne s’est pas rendue compte tout de suite qu’elle venait de faire… une belle boulette !

gemma

https://www.facebook.com/gemma.colley

Même quand on devient maman, il est important de rester coquette et de prendre soin de soi. C’est justement ce qu’à voulu faire Gemma en s’offrant une petite séance de spray autobronzant dans un institut de beauté. Toute pomponnée, elle est ensuite rentrée tranquillement pour allaiter son bébé. Au moment où le petit bonhomme eut terminé de téter, Gemma découvrit alors qu’il avait la moitié du visage… teinté d’autobronzant.

autobronzant

Auteur du blog The Unmumsy Mum, elle a partagé sa mésaventure en photo sur les réseaux sociaux avec le message suivant : « D’une maman à une autre, j’aimerais vous raconter ma grosse bourde, raconte-t-elle. Hier je me suis mis de l’autobronzant en spray, et quelques heures plus tard j’ai donné le sein à mon petit garçon. (…) Ne faites pas comme moi. » La photo a rapidement fait le tour du web.

Gemma a tenu a rassuré les internautes inquiets quelques heures après en postant une nouvelle photo de son bébé ayant retrouvé son teint naturel. « Preuve en image que le repas de ce soir était bien moins orange. Merci pour vos messages positifs. Je suis juste une maman parmi d’autres, qui met en lumière les aventures et mésaventures de la vie de parent. » a t-elle ajouté.

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !