Accueil » C'est dans l'actu » Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux

Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux

Il n’y a définitivement pas d’âge pour tomber amoureux ! Cette histoire, qui prête à sourire aujourd’hui aurait pu avoir des conséquences très graves. Quand une petite fille de 4 ans décide de rejoindre au petit matin l’élu de son cœur… Retour sur cette histoire insolite.

enfants-amoureux

Cette histoire s’est déroulée il y a quelques jours près de Tours dans l’Indre-et-Loire. Dimanche dernier, vers 6 heures du matin, une petite fille de 4 ans a décidé de quitter le domicile de ses grands-parents pour rejoindre… son amoureux habitant à 4 km de là ! Après avoir parcouru près de 3 km en une heure en pyjama et chaussons aux pieds, elle a, fort heureusement, été repérée par une jeune femme qui sortait de discothèque. Les gendarmes rapidement alertés, ont pu ramener la petite fugueuse à ses grands-parents, saine et sauve !

Dès le lendemain, la fillette a pu retrouver celui qui fait battre son cœur dans la cour de l’école !

Source : France Bleu Touraine

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté et d'une petite crapouillette, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !