Accueil » C'est dans l'actu » Elle voulait un quatrième enfant, elle attend des sextuplés

Elle voulait un quatrième enfant, elle attend des sextuplés

Courtney Waldrop est l’heureuse maman de 3 garçons et vit en Alabama. Elle qui a toujours rêvé d’avoir une grande famille, a décidé il y a quelques mois d’avoir un quatrième enfant. Elle ne s’attendait probablement pas à la nouvelle qu’elle allait apprendre…

sextuples
Mariée depuis 2004, Courtney n’a jamais caché son désir d’avoir une grande famille. Après avoir eu 3 beaux garçons, dont des jumeaux nés en 2012, Courtney et son mari se sont sentis prêts à accueillir un quatrième enfant.

En janvier dernier, alors enceinte, Courtney fait malheureusement une fausse couche. Peu de temps après, grâce à un traitement pour la fertilité, Courtney retombe enceinte. C’est lors du premier examen que le couple tombe sous le choc. En effet, le médecin leur apprend alors qu’ils ne vont pas avoir un bébé (ni 2 ni 3) mais 6 !

Le choc passé, le couple a accueilli cette nouvelle avec joie même si il ne cache pas son inquiétude pour la santé de Courtney, de ses bébés ou encore des finances de la famille. Malgré tout, ils attendent l’arrivée de leurs bébés avec impatience.

«Lorsque nous avons entendu les premiers battements cardiaques, c’est à ce moment que tout a changé. Nous nous sommes tournés vers Dieu et nous avons réalisé qu’il serait là pour nous», a expliqué Eric, le mari de Courtney, à CNN.

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté et d'une petite crapouillette, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !