Accueil » C'est dans l'actu » 6 Novembre 2017 : Ouverture du secrétariat du Père Noël

6 Novembre 2017 : Ouverture du secrétariat du Père Noël

Ça y est le compte à rebours est lancé ! Le secrétariat du Père Noël ouvre ses portes. A partir d’aujourd’hui, ton enfant peut envoyer sa lettre au Père Noël. Pour l’occasion, nous avons pensé aux enfants ! On a créé rien que pour eux, le papier à lettre (version fille et version garçon) à télécharger et imprimer.

humour-noel

 

A compter d’aujourd’hui et jusqu’au 18 décembre, une équipe de volontaires de la Poste est sur le pied de guerre pour réceptionner les lettres adressées au Père Noël.  Comme chaque année, les enfants devraient recevoir en retour une carte-réponse personnalisée accompagné d’un dessin à colorier.

Pour l’envoyer, il suffit juste d’écrire sur l’enveloppe « Père Noël ». Inutile de l’affranchir, la lettre arrivera à destination.

Pour les accrocs au numérique, il est possible d’envoyer sa lettre par mail depuis le site www.laposte.fr/pere-noel. Ce site offre également des jeux, des décors à imprimer et des cartes à envoyer à ses amis.

La lettre au Père Noël à télécharger et imprimer

Et parce que les Drôles de Mums ont pensé aux enfants, voici une très jolie lettre à télécharger et imprimer. Il ne leur reste plus qu’à compléter.

En version fille, c’est par ici

lettre-pere-noel-fille1-724x1024

En version garçon, c’est par

lettre-pere-noel-garcon1-724x1024

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté et d'une petite crapouillette, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !